Soins énergétiques

 

 

 

Les soins énergétiques ne sont pas habituels dans nos cultures occidentales alors que, dans d'autres cultures, l'aspect énergétique de l'homme fait partie intégrante de la médecine chinoise ou japonaise et également dans l'Ayurvéda en Inde, pour qui l'homme est soigné dans sa globalité physique et énergétique.

Je vous propose de découvrir au travers du Reiki et du Son, des soins ressourçants, apaisants pour vous accompagner et être à votre écoute pendant tout ce moment du soin.

 

 

 

 

Une séance de soin énergétique en Reiki

Une séance de soin dure entre 1h et 1h30, la personne est allongée et le praticien appose ses mains sur différents points du corps, et elle peut avoir les effets suivants :
- Améliorer la santé
- Accélérer le processus de guérison
- Renforcer le système immunitaire
- Dissoudre les blocages énergétiques
- Soulager les douleurs
- Relaxer et soulager le stress et la fatigue
- Accroît l’énergie de vie, le bien-être, la conscience

Le travail avec l'énergie Reiki peut être un moyen privilégié pour mettre à jour des états latents et des prises de conscience.

Il ne remplace pas un médecin, il est un complément pour ceux qui souhaitent comprendre l'origine de ce qui leur arrive, rétablir un équilibre intérieur et une bonne circulation énergétique.

 

Un soin énergétique par le son

Séances d'harmonisation par le principe de Kototama (mots-âme et instruments), il se reçoit assis ou couché et commence par un échange afin de définir ensemble vos besoins et souhaits. Il dure environ entre 30 et 40 minutes.

Les mots âmes nous réaccordent à notre nature originelle et nous procurent une grande paix et détente. La personne repart ressourcée et régénérée.

                                                                                                                   

  Charte des praticiens en Onsei-Do®

Article II – Positionnement en tant que Praticien en Onsei-Do

 1 - Le Praticien en Onsei-Do s'engage à indiquer aux personnes qu'il accompagne que l'Onsei-Do ne peut en rien se substituer à une consultation chez un médecin et à la prise des médications qui lui ont éventuellement été prescrites. 

2 - Le Praticien en Onsei-Do a à coeur d'accompagner les personnes qui viennent à lui avec ouverture et bienveillance, en étant à l'écoute de leurs besoins davantage qu'à la recherche de solutions. Il veille à vérifier avec la personne accompagnée s'il a bien compris ce qui lui est confié, plutôt que d'en faire des interprétations. Il n'est pas un « savant », qui sait sur l'autre, mais un « accueillant » qui se met en lien avec l'autre, pour mieux être à son service.

3 - Le Praticien en Onsei-Do n'a pas pour intention de guérir la personne qui vient le voir, ni de « régler ses problèmes », mais simplement de lui offrir un soutien aimant par l'utilisation de l'Onsei-Do pendant les séances.

Pour consulter la charte des praticiens en Onsei-Do dans sa totalité, aller sur le site d'Isabelle Padovani, Onsei-Do-Praticiens.

 

 

template joomlatemplate joomla gratuit
Tamasu 2018    -    Contact : claudie-89@hotmail.fr